Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Je veux un familer Bébé Dragon....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:17:59   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Quellqu'un sait quelle créature loot d'adorable bébé minuscules dragon à apprivoiser?

Mare du Péroquet on veut un dragonnet!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:19:05   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Chaud chaud le bébé dragon, et très rare ! Tu les loot sur les dragonnet flamboyant des badlands, et les dragonnets incendiaires des marais d'aprefange. Mais le taux de trouvaille est de 0,06 %....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:26:38   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Apparemment, il y en aurait aussi sur des dragonnets dans les paluns ! Mais c'est rare...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:54:06   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Merci bcp!

une chance sur deux mille..... Pauvre de moi, je commence l'érradication des dragonnets rouge des ce soir, je sais ou ils sont!

TAPER
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Je veux un familer Bébé Dragon....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum