Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Tomorrow evening !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 14:08:26   

Salut les chtios !

Je venais aux nbouvelles pour demain soir ... Qui sera là ? ferons nous une instance ou cela sera chacun de son côté ? Essayez de me prévenir avant demain dans la mesure où me déplacer chez moi relève d'une organisation assez pointue dorénavant ...

++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:38:24   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

et bien on va voir selon ce que répondrons nos zamiches ! Quelques jours déjà que je ne les ai pas croisé dans le jeu !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:06:43   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Si les zouaves ne donnent pas signe de vie, je t'aiderai avec mon nenelfe à faire des quêtes vachement dures pour que tu grimpes plus vite ;

Essaie de te procurer des quêtes rouges vachement balèzes, indique moi la zone, et zou, nous massacrerons à foison !

Message édité le 08-11-2005 à 10:08:54 par Gwendael
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 11:09:33   

Salut gars ! En ce qui me concerne je ne vais pas me connecter ce soir ... au programme muscu et regardage de la dernière daube télévisuelle du CNC à savoir : les rois maudits ... + repas avec mon frère david que je n'ai pas vu depuyis longtemps ... Mais tt ça n'est que partie remise ... d'autant plus que mon perso est actuellement dans une zone lvl 51-52.

A + camarade
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Tomorrow evening !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum