Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues 

 DDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 03:26:58   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

salut a tous j' attends le 24 pour aller sur DDO je pense y aller avec 1 type de WOW roliste de la premiere heure comme nous . enfin bon sur quel serveur es tu mon toinou que je te rejoigne

a tres bientot hope so ++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:55:13   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ouiiiiiiiins vous allez jouer sans moi....

En tout cas ça faisait longtemps Gregouille, j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne te prends pas (encore) pour un elfe de la nuit-qui-devient-invisible-quand-il bouge-plus...

D'un autre côté, vaut mieux pour le voisinage se prendre pour un elfe de la nuit que pour un troll
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 14:21:14   

Quel dommage ! ... Les guerriers du bien vt rescussiter d'ici peu et ss founet et son prêtre pédo-zoo-nécrophile ...
Ce petit prout mental va nous manquer ... vraiment quel dommage ...

Au passage, je risque fort d'être absent de vos trépidantes aventures ... Mon ordi est obsolète et mon nouveau colloque semble ne pas vouloir de ma bécane dans sa chambre ... sous le prétexte fumeux qu'elle empiète sur son espace vital ... Comme si le fait de payer 50% du loyer lui donner quelque droit ...

Je vous tiens au courant ... tt frétillant d'impatience d'aller exterminer avec vous les kobolds qui ont eu l'idée d'infester les égoûts ss l'auberge "au repos des aventuriers" ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:15:49   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

je te dis ca ce soir,
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 09:52:39   

Pour ttes ces activités je ne serai pas dispo avant le mois de juin (au mieux). En revanche, je suis paré pour qlques parties de JDR en chair et en os (façon de parler) dès la semaine prochaine ...
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:21:55   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

J'apprécie, cher Gillou, que tu t'associes à mon sevrage jeuvideotesque dû à toutes ces pages que je dois écrire d'ici à septembre

Pour ce qui est des parties jdr, je suis dispo la semaine prochaine, pas la suivante, puis de retour la semaine suivante. Comment ça, c'est pas clair ????
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 10:50:18   

OK les boys, je propose de nous retrouver à une partie de JDR live chez oim mardi prochain. Il faudrait d'ici là que ns ayons 2 joueurs supplémentaires. Je pense dors et déjà à Laure pr vous épauler mais ce serait pas mal une pesonne en plus.

Voili, voilou ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:26:17   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

LYRANDAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 15:46:12   

C'est la fête !
Par contre il faudra que tu m'informes de ce qu'est Lyrandar ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues  DDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum