Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 le fer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:36:20   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

amis mineur je me suis relancé dans les artisanats, mes besoins en fer sont tres important, sivous pouvez m'envoyer tt ce que vs trouver....

Je peux renvoyer mithril, vrai argent ou thorium en échange....
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 16:12:04   

Aucun problème ... en plus je dois en avoir des palanquées ... Je t'envoie tt ça ...
Alors on redécouvre les joies de la forge ? Mhmmm ???
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:39:07   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

D'atuant plus que je suis à 265 en minage..... A nous le thorium!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 21:00:42   

Au fait il me semble qu'il y a une quete dans Black Rock afin d'apprendre la fonte du minerai dark iron... Si ça en branche quelques un demain soir ...
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Pour être plus précis, les profondeurs de Blackrock abritent la forge noire, qui seule permet de fondre le minerai dark iron ; il faut donc en faire des provisions conséquentes avant d'aller s'y faire des réserves de lingots !

De plus, ce donjon est encore trop chaud au niveau 50 ; 53, 54, on poura peut-être y aller, avec mon elfe.
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:34:17   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

oki j'ai déja une diaine de minerai et je continue....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  le ferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum