Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Souffle de vent et potions magiques ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 09:47:06   

Hi there,

je suis en phase de réalisation d'une belle épée lvl 44 ... l'épée fantome ... hélas, ce bel objet requiert outre toute sorte de compos exotiques relou deux compos franchement chiantes : 6 souffles de vents (je prépare mon filet à papillon) et 2 potions d'invisibilité mineure...

Si l'un d'entre vous a une idée de l'endroit où je peux chopper ces daubes ... Pour les potions d'innvisibilité je me disais que Gwendaël saurait peut être me sortir les couilles des ronces !

++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:07:26   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Les souffles de vent, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver : à Tanaris, en tuant les vortex violent, tu as 40 % de chance d'en avoir un. Les potions d'invisibilité, j'en ai en stock, je te les envoie. Pour les barres de vrai-argent, je vais, avec mon elfe, chercher la recette de trasmutation du mithril en vrai argent : j'ai repéré un monstre qui loot cette recette à tous les coups, je vais ce midi, lui dérouiller la gueule.

C'est qui qui va pouvoir bientôt faire des belles épées pour cette ptits amis, notamment pour ses amis nains ?????
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 11:21:14   

Ohhhhhhhhh !
Tu exauces mes rêves les plus fous sais tu ?
Bon ... that sounds good ! Et le Sirim ? il est intéressé par une lame fantome ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 11:37:47   

Juste une précision... UNe des compos essentielle est également 6 aigue-marines ... Dc pour ceux qui voudraient ce bel objet ... Il faudra m'envoyer ces ingrédients ... sachant que je ferai l'appoint (elle est pas belle la vie !).
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:38:19   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Le sirim, je crois qu'il se bat avec des baguettes et des coutelas (hi hi hi), comme les filles....alors je doute qu'il puisse se servir d'une épée
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:52:40   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Pour l'élément qui nous manquent, les souffles de vent, je vais entreprendre avec mon elfe une expédition en silithus ; plusieurs bestioles là bas le drop avec un ratio d'à peu près 10 %, cela devrait être moins chiant que de courir dans le désert après des vortex facétieux, qui aiment à se cache sous le sable....
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:08:32   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

comme une fille pfff attend que je trouve 1gros baton pr te taper sur les goigts

accessoirement je n' ai pas besoin d' arme mon esprit en est une ce qui m' interesse surtout au niv des armes c les bonus de carac ms encore merci sin
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:04:56   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Pour ma part je dois avoir des aigues marines je t'envoie ça...

Pour l'instant j'ai un peu lassé tomber les artisanats....
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 09:55:24   

Salut les tcheums !

Je vs annonce en prime l'accession de Sirim au lvl 59 et plus modestement mon accession au lvl 45 !!! Sinon je voulais sollicietr mes camarades haut lvl pour 3 compos exotiques dt j'ai un besoin crucial ... Ce st :

- des souffles de vent ;
- de l'ichor de non mort ;
- des noyeaux de terre ...

Dès que vous en avez zou la poste ! ça me permettra de forger des armes sympatoches pour mes petits camarades ... à ce titre priorité sur les souffles de vent pour vs forger des lames fantomes ...

++
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:26:17   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

l' ichor de non mort j' en ai en stock une dizaine et 1 noyau de terre so tu m' en parle et no problemo
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 14:27:54   

Sérieux ????
Well ... je me connecte demain et on en parle ...
++
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 14:31:29   

En fait j'ai besoin de 10 unités ... pour fabriquer corruptrice (une arme d'hast bleue lvl 45) ...
Il va ss dire que si tu me passe les 10 unités je te passe ttes mes futures acquisitions et créations pr tes expériences !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 17:51:56   

Il paraîtrait que le meilleur spot de souffles de vent se trouverait à Silithus sur des élémentaires au Nord ouest de la ruche ...
Si un de nos deux vaillants lvl 60 pouvaient se dévouer à aller casser ces grosses daubasses (pour eux) ils devraient looter masses de souffles !

Sur ce, a +

Brave sinople
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:08:59   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Déjà essayé !!!!

En fait, le spot est moins bon que les vortex dans Tanaris ; les élémentaires sont plus nombreux, mais le taux de loot est beaucoup plus bas. J'ai dû en meuler une quarantaine, sans rien avoir....
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 11:15:44   

Mais es tu sûr d'avoir attaqué les bons ? Sur les forums les types ont l'air assez affirmatifs ...
Le taux annoncé est de 30% en ce qui les concerne ...
Je vais peut être y aller faire un tour avec mon tt nveau lvl 48 histoire de me faire des XP et un peu de farming ...

PS : maintenant je peux forger une lame en vrai argent (épée à 2 M) ... qui nécessite 4 souffles et 6 rubis stellaires ... et 20 barres de vrai argent ... Ton alchimiste peut fourbir son attirail !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Souffle de vent et potions magiques ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum