Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Siriiiiiiiiiiiiiiiiim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:20:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je ne vais pas pouvoir venir ce midi pour t'accompagner à la recherche des trois gemmes

Dès que j'ai un créneau sûr de connexion, je te l'écrit ici et tu me dit s'il te convient !
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:52:00   

Hi Dudes !

tenez moi informé de votre RDV car je pourrai le cas échéant me joindre à vous.
Au passage, est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert l'humus d'Un Goro ?

A +
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:14:39   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

A te tartiner les fesses, comme ça tu pourras t'attirer les faveurs sexuelles des dinosaures qui paradent dans le coin

Bon sans rire, tu peux en avoir deux usages :

- Tu les envois à ce brave Gwendaël, qui en a une consommation régulière pour faire pousser des plantes (et oui, il est jardinier !)

- c'est l'objectif d'une quête donnée par un archidruide à darnassus.
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:33:21   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Etes vous dispo pour faire les premières gemmes aujourd'hui à 12 h 30 ? Prévenez moi que je déplace mon druide en conséquence !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  SiriiiiiiiiiiiiiiiiimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum