Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Revoir Arathi et mourir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2005 à 17:01:03   

Ahhhhh mes amis !
je m'apprête demain midi à me rendre à l'est des hautes terres pour explorer une mine maudite ... remplie d'un minerai vital pour une des quêtes de strangleronce : les pierres de sang !!!
Or ces dernières sont défendues par ... de très gros kobolds ... pas très méchants en un contre un ... mais qui ont la facheuse habitude de débouler par groupe de 2 ou 3 !!! sans compter les sales H2 qui grouillent dans les parages !!!
Bref ! Je venais aux nouvelles pour savoir si l'un d'entre vous se sentais de me prêter main forte vers 12h30 ce vendredi !!!

CU on te moon !

Sin
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:31:14   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ah, demain midi, je ne suis pas là, je ne pourrai pas t'aider !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:45:03   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Mois je serai probablement la et en plus je connais bien ces cavernes pour m'etre frotté a ces méchants Kobold pas bo agrressif et qui en plus repop super vite.....
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2005 à 22:49:02   

Tu m'étonnes ! le temps de ressusciter de ma 1ere mort et il étaient ts revenus !!!! A demain
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2005 à 08:53:39   

Info subsidiaire : je dois récolter pour l'ami Sirim également.

Voili, voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Revoir Arathi et mourir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum