Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 On a retrouvé la Zyglute !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:41:57   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Les zamis, c'est l'émotion dans la voix que je vous narre l'histoire qui m'est arrivée il y a peu...

Alors que je chassais le lapin avec un compagnon d'occasion, celui-ci me demandât à brûle-pourpoint :

- Compagnon : " Dis-moi joyeux compagnon, qu'est-ce donc que cette Zyglute dont tu as fait ta bannière ?" *

- Gwendil: " Tu ne connais pas LA Zyglute ? Ce croisement improbable mais tellement majestueux entre l'autruche et le flamand rose ?"

- Compagnon" Bigre, s'agirait-il de cette mystérieuse créature qui paît dans les vertes prairies de Mulgore, à la robe délicatement rosée et au bec vindicatif ?"**

- Gwendil: " Foutrecuisse, il y aurait donc une Zyglute dans Mulgore, territoire natif des Taurens ! Il faut que je réunisse la Grande nichée !"

Oui les zamis... Après vérification, une (et une seule) Zyglute rôde dans Mulgore, loin à l'ouest sur l'Autre continent... J'en mouille mon pantalon...

Je vous propose donc de monter une grande expédition internationale pour aller, bravant le danger et les Taurens, capturer cette Zyglute : je la dompterai, lui redonnerai son vrai nom, et nous pourrons nous en servir pour repeupler Azeroth en Zyglutes !!!!!

En partant de Booty Bay, par le bateau, cela devrait nous prendre une petite heure : mais il faut que tout le monde soit là pour cet évènement capital pour le repeuplement zyglutien d'Azeroth...




* V.O. : "cé koi la Zyglut ?"
** V.O.: " Ya une otruche rose dan mulgore, cé ca ?"
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 11:27:02   

Ozanah ! Compagnons !
Nous monterons dans la grande arche des zyglutiers et iront quérir ce noble animal !!!!!
JE propose que pour ce soir nous nous rendions quand même à Gnomeragan (il faut prendre des forces pr quérir la zyglute !)...

Sinon ce midi je serai à la mine ! (ce n'est ps qu'une expression imagée ds ce cas !)

O gay Ypiquaï compagnons !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:27:55   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Une expédition à Mulgore, mazette, je suis pour! En plus on pourra massacrer des hommes bêtes du Kaos en Chemin.

Parceque moi one me la fait pas, l'histoiredestaurensnobleraces pacifiquesquiaimelanaturetoutcatoutca....

Je les ai tout de suite reconnu les immondes hommes betes venus du fond des ages pour se gorger de sang et ravager nos douces prairies...

Vite, sauvons la Zyglute avant qu'elle ne finisse au fond de l'estomac d'un ces répugnats encornés!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  On a retrouvé la Zyglute !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum