Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales 

 Problèmes techniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 09:13:44   

Chers tous,

je ne pourrai m'adonner à notre passe temps favoris pdt quelques temps et ce pour une double raison :
1° ma connection internet déconne ;
2° je ne vais plus habiter chez moi pdt quelques semaines.

A très bientôt pr de nvelles aventures !

G
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:28:56   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Rude coup pour le vaillant ordre de la Zyglute ! D'autant plus que mon temps de jeu va être fortement limité le mois qui vient à mes pauses déjeuner ! Dur de faire une instance en une heure !

J'essaierai tout de même d'annoncer à l'avance si éventuellement j'ai un créneau plus long, pour que nous puissions tout de même faire une sortie festive !

En tout cas, si tu veux prendre un verre un soir, n'hésite pas ; même si mon emploi du temps m'interdira (à mon grand regret) d'accepter toute proposition de débauchage coutumière lors de ces évènements
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:34:19   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

tu n' habite plus chez toi !? rien de grave j' espere ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:58:14   

La séparation ... bête et brutale ...
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:47:07   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

hélas c ce que je craignais
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 17:59:00   

Notre héros est parti vers de nouvelles aventures ...
Le célibat peut présenter quelques avantages ...

hé, hé, hé !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales  Problèmes techniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum