Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Prêt toinou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:04:20   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Bon toinou, dès que je me connecte (sans doute ce soir), je te prêterai 20 po pour ta monture ! A taux 0 en plus !
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 10:25:35   

15 po en ce qui me concerne, payables dès ce midi.
Mais à un taux de 20% par mois ... c'est de l'usure ? absolument !
Founet est étudiant ... je suis banquier ... c'est un métier pas un hobby !
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:21:52   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

désolé moi j' ai deja 1 credit a rembourser (et ce n' est pas evident avec des sorts de + en + cher )

mais je t' ai envoyé 1 beau fusil a répétition par la poste
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:25:39   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Merci founet, Pour la petite histoire g eu une grosse décéption hier, lorsque, me rendant tout fringuant chez le marchand de chevaux avec mes 80 po, comme indiqué dans le guide officiel, je me suis rendu compte qu'il en fallait 90!!!!!

Donc à ce jour , il me manque encore 7 po....

Sinople si tu peux me les preter, commme ça je devrait de l'argent à tt le monde!
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 14:02:20   

7 Po ! je te les poste ce soir ss faute !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Tu vas devoir vendre ton corps pendant plusieurs niveaux à ironforge pour rembourser !
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 16:55:20   

Seschnel esclave sexuel ... je vais raconter ça à mon frelot ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:58:39   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Non, pour ce rôle délicat, je vous rappelle que la jeune et ravissante Esmy, pretresse lvl 3, on ne le répétera jamais assez officie dans la cave de l'Auberge d'IF et pour la modique somme de 10 pa les 5 mn, 15 PA pour les nains et les gnomes, qd m il faut pas déconner!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 17:00:48   

De mon côté j'essaye de proposer à mon frère de se mettre à WOW ... histoire d'avoir un cinquième joueur apte à jouer une prêtre ...
Je suis sûr de réussier à le connvaincre mais lance les pronostics sur son perso ... Je parie sur une prêtresse humaine clône d'Esmy !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Prêt toinouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum