Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales 

 Pour la Horde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:33:31   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Chers zamis,

Comme dit dans l'autre sujet, mon temps de jeu s'aménuise tandis qu'avec mon nainain et mon nenelfe, j'ai un peu fait le tour des zones de jeu côté Alliance.

J'ai par conséquent l'intention de monter un perso hordeux, pour voir un peu ce qu'il se passe de l'autre côté. La progression d'un personnage bas niveau est en effet plus appropriée à ma configuration actuelle, et j'ai épuisé les zones de départ allianceuse. De plus, ça peut être rigolo de jouer un méchant....

J'avais créé un perso sur Kirin Tor, serveur jdr avec pvp non-permanent ; mais j'hésite à en faire un nouveau, je suis à la recherche d'un bon serveur. De plus, Kirin Tor serait apparamment complet ; je ne sais pas si quelqu'un qui voudrait me rejoindre le pourrait. Si une bonne âme pouvait essayer pour voir si c'est possible, ça doit prendre 5 mn d'essayer !

Dites moi ce que vous en pensez !
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:37:02   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

j' ai deja essayé d' avoir des renseignements sur les différents serveurs ( g pas bcp cherché j' avoue ) dc g pas trouvé plus q la population si tu connais des site file moi les liens j' irais regarder je monterais biens 1 gros tauren wawa pour le fun :-) a+
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:26:30   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Essaie d'abord Kirin Tor ; serveur peuplé, JdR (donc pas de gros bourrins emmerdant qui te plombent si tu n'en as pas envie), j'avais commencé un tauren chaman dessus (niveau 11) !

Sur les fenêtres des créations de perso, c'est marqué complet ; je ne sais pas si c'est pour orienter les joueurs sur les serveurs vides, ou si ça bloque effectivement la création des persos !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:59:59   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

J'ai réactivé mon tauren sur Kirin Tor ; il s'appelle Banosh, il aime l'herbe et les jolies vachettes, et cours dans les prairies désormais le midi....
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:48:52   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

bon ayé g1 pretresse mort vivant qui répond au doux nom de bethsabé so perhaps a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales  Pour la Horde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum