Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:27:06   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Comme vous le savez, mon nenelfe est alchimiste ; j'ouvre ce sujet pour que vous m'indiquiez vos besoins. Comme les potions de votre niveau (et de celui de mon nain) sont inférieurs à mon niveau actuel, cela implique que je fasse des petites sorties dans des zones "inférieures" pour en rechercher ; les potions sont par conséquent à utiliser avec modération, pasqu'il faudrait quand même que je songe à finir ma thèse
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:20:02   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

J'ai bien reçu les cinq potions de soin super bourrines de la mort qui tue et je t'en remercie!

Tacherai d'en faire un usage avisé, en pvp par exemple!

Merci +++++ *








Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 09:09:58   

Moi de même ... ta providentielle potion m'a permis de flinguer un voleur H2 qui m'avait sournoisement embusqué ... genre j'attends que Monsieur soit au contact avec qlques MOB pr le frapper traitreusement !!!!

Au cas où vous croiseriez ce malveillant, il s'agit d'un troll répondant au nom aussi monosyllabique que ridicule de Zarg ... TRansmettez lui mes amitiés ...

A +
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 17:17:10   

Si tu as d'autres jolies potions comme celles que tu nous a envoyé ... je suis preneur ... of course ...

Au passage, je vous informe que mes compétences augmentent doucement mais sûrement : je suis à 161 en forge et à 168 en minage ... je vais zoner dans ma nouvelle zone : les hautes terres ...

CU
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  PotionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum