Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales 

 Pétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:09:50   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Chers amis,

Après avoir assisté, hier au soir, à l'assassinat sans vergogne par notre ami Seschnel, d'un pauvre pitit hordeux niveau 36, en plein combat contre un méchant ogre, je lance cette pétition afin que notre camarade Toinou tente de réfréner ses pulsions hordicides !

Rappelons tout d'abord que les points d'honneur se capitalisent très peu d'une semaine à l'autre, et par conséquent, que ce système d'honneur n'est rentable qu'à très forte dose, concentré sur l'espace d'une semaine de jeu (espace de temps retenu par Blizzard pour délivrer les grades).

Soulignons enfin qu'en tant que joueur, je ne supporte pas de me faire planter par un BIIIIIIIIIIIIIP de 10 niveaux de plus, dans le dos, alors que je suis à la moitié de ma vie...

Informons nos concitoyens que les hordeux sont en très large infériorité numérique sur Sinstralis, comme sur beaucoup de serveurs ; il convient d'éviter qu'ils ne deviennent une espèce menacée !

Bref, si vous aussi, vous souhaitez que Toinou revienne à un peu plus de mesure, et ne bourrine que les hordeux de niveau sensiblement proche du sien, alors signez cette pétition ! Oui à l'honneur des chevaliers de la Zyglute, sans peur et sans reproches, protecteurs des faibles et des orphelins, par delà les barrières de poils et de crocs !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:23:23   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

C'est une éxcélente question, et je vous remercie de me l'avoir posée.

Et ma grande hachje en travers de la gueule???


D'abbord j'ai sagenment attendu que le petit bb hd2 ait fini de tuer son ogre, et une bestiole. Duarnt cet épisode ,je vous rappelle que nous l'avons même aidé.

ENsuite apres lui avoir généreusement sauvé la, et laissant klibre cours à mes penchant schyzoïdes, j'ai décidé de la lui reprendre.

Il y avait certe 6 niveaux d'écart et sa barre de vie était entammée, mais Blizzard me l'a tout de même compté pour une victoire honorable.
Donc je suis blanc bleu.

Par ailleurs j'ai, 2 minutes apres attaqué seul et sans assistance deux féroces h2 de niveau 40 + que j'ai occis sous l'oeil passif de mes deux compagnons! Exploit splendide dont je remqrqye que Gwendil a oublié de se faire le héraut!

LAs and least, si vous avez le moibndre espoir de me faire changer d'attitude avec une pétition.......

Hé bien, je ne peux que vous encourager à signer,


TAPER BOURRIN SESCHNEL!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Pour rectifier l'information, camarade bourrin, les deux hordeux étaient un druide, niveau 42, puis le pauvre pitit chasseur niveau 36 que tu avais déjà latté quelques minutes auparavant !

Si la pétition ne fonctionne pas, il va falloir songer à t'offrir l'intégrale des bisounours.... C'est quand ton anniversaire ?
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:55:10   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Cela dit je ne campe pas les corps.....

Donc je suis très gentil!
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 09:07:13   

Tu n'es qu'un odieux bourrin ! Franchement ... agresser un lvl 36 ... Tsssss ! En revanche le druide lvl 42 : félicitations !!!!

Je signe et m'apprête à aller à la fnac pr acquérir le kit de reconditionnement de Bourrin seschnel : les dvd de Bambi, bambi 2, Sauvez Willy 1, 2 et 3 ... Les bisounours et l'intégrale de Princesse Sarah ...

Pour l'ambiance musicale je pensais à des chants de Baleine ... mais je crains que les gémissements de gros mammifères marins ne l'excitent ...

J'attends vos suggestions...
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:26:27   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

oeuil pour oeuil dent pour dent !

- il y aura de h2 mieux ce sera qd a leurs nombre sur le serveur je sais pas mais des lvl 60 abrutis il y en y en nombre

le dernier rogue 60 qui m' attaqua dans le dos a la fin d' 1 combat ( plus de vie plus de mana) je l' ai sheeper et cassos ms si j' avais pu je l' aurais bien fracassé (dc qd seschnelou les massacre joyeusement a 2 Vs 1 je ne peux qu' applaudir keep up the good work Mr TAPEEEER )

le pb de notre message c l' incomprehension entre les peuples
dc je propose de respecter la charte uniquement lorsque l' ordre est au complet ?
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:36:58   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Bon je vais faire un effort pareceque c'est vous, donc ceux qui apparaissent en gris promis je tape plus.

Mais pour les autres....

Seschnel gentil TAPER!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales  PétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum