Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 le 15 novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:47:20   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

hello tout le monde qu ' en est il de ce soir ? 1 rdv ? 1 heure ? qqu1 ??

sincerement S
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:35:56   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Héhé avec grand plaisir, pour moi ce ne sera pas avant 10h00 mais je peux jouer tard,

Je propose d'aller a Maraudon que nous avons commencé avec founet, sinon j'ai aussi quelques quetes pour le temple...

Et je suis bientôt lvl 50 !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 16:16:52   

Hi guys !
Moi c bon pour ce soir sauf si problème tech' ...
On dit Maraudon ?
Sinon j'ai vu le temple ... mais là il faudra être 5 impérativement : c plein de gros draconiens lvl 53 élite et c bien bourrin !!! Sech' va adorer ... Sinople comme paladin guérisseur improvisé bcp moins ....
A ce soir 20h30 ee qui me concerne.... Chaud comme la braise !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:44:46   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je serai, because boulots à faire avancer au plus vite, moins disponible pendant au moins un mois ; je doute de pouvoir continuer les instances le mardi soir, car je ne me connecterai que le temps de dîner !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:16:03   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

bouhhhhhh c trop pas jsute! Sirim vient nous aider!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 17:51:08   

Autre solution : on se fait une sortie dans la forteresse Dark Iron (sauvez l'expédition naine) ?

Appelez moi pour me tenir informer ! Je serai connecté vers 20h30-21h ...

Bye
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:53:54   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

je serais present pour vs aider entre 21h et 22h on se chope no problemo pr MARAUDON ou le TEMPLE pour blackrock faut au - lvl 53 et ce sera hot pour vous a tres bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  le 15 novembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum