Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Mardi 11 La Zyglute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:37:12   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Chers frères d'armes,

Les instances ont certe leurs charmes, mais pouvez vous encore vous endormir en pais en songeant à la solitude périlleuse à laquelle est condamnée la pauvre Zyglute mulgorienne, seule et perpétuelemnt menacée par des hordes de taurens rendus furieux par la couleurs, si proche de l'écarlate de sa robe somptueuse!

C'est pour ma part la conscience ravagée par le doute et l'angoisse que je songe le soir à cette pauvre créature!

Nous qui nous sommes déclarés ses fiers deffensseurs pourrons nous encore longtemps nous regarder dans la galce àlors que ce fier animal, abandonné à lui meme risque chaque instant de disparaitre à jamais.

Je vous propose donc de partir des mardi en quête de notre animal totémique, afin de la rapporter en Triomphe à Ironforge et de permette à nos amis allianceux de s'extasier enfin devant sa beaté innéfable!

Hardi camarades sauvons la Zyglute!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 17:12:43   

Sans vouloir censurer le bon seshnel ... Un petite instance demain me ferait le plus grand plaisir ... Le Monastère, Uldaman ou les Tranchebauges ... Tt me convient à ce titre ...

C'est qu'à subventionner ce bon Seschnel ... ma bourse est devenue aussi plate qu'une limande !

PS : j'ai un canasson et une belle armure de plaques à tester !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:12:07   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Pour ma part, je pense que nous pourrons lancer demain soir le programme "Uldaman, tu vas voir ta gueule" !!!

Les souilles risquent d'être de niveau un peu faible, et le monastère, il me saoûle !

Le premier connecté, demain soir, aura la tâche de lancer le recrutement d'un soigneur paladin-prêtre-druide. Pour cela, il faut également fixer une heure de départ pour l'instance, en essayant de s'y conformer !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:14:09   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Hum, je vois que pour la zyglute, quand il s'agit d'en parler tout le monde ets la, mais lorsqu'il s'agit de la défendre....

Et bien puisque c'est comme ça je vais créeer _un chasseur cette nuit, et je vai aller la chercher moi m, enfin dès que j'aurai appris la technique pour dresser une bestiole cad vers le niveau 10

NA!

Pour Uldaman, on l'a fait hier soir avec Sirim, qui est maintenat lvl 51.... Plus un autre guerrier lvl 42, , votre serviteur, un pretre 44 et un démoniste 47..... On a réussi a aller jusqu'au bout, mais avec nombreux déces rez, pierre de resurection et pierres de soin du démonistes.....

Et on a pas réussi a buter le boss de fin qui n'est autre quy'un nain géant en Pierre, eh oui il y en a qui ne doute de rien....

Sans jouer super bien le niveau d'ensemble était correct.

Donc pour demain il nous un faut un pretre lvl 48+ si on veux avoir la moindre chance de finir uldaman,

Voili, siono je propose 9h30 pour commencer?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Les grands esprits se rencontrent !

En fait, le pb des chasseurs, c'est qu'ils ne peuvent avoir que trois familiers....Dresser la zyglute me bloquerait donc un espace, et m'empêcherait de faire bénéficier de ma compagnie gracieuse moults créatures d'Azeroth !

J'allais donc proposer à quelqu'un de monter un chasseur jusqu'au niveau 10 (assez rapide), consacré tout spécialement à l'élevage et au dressage de la Zyglute !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:25:01   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Je m'y colle et des ce soir,

Il sera peut etre nécéssaire de le monter un peu plus haut,

Cela dépendra du niveau de la Zyglute,

Au fait quelqu'un sait de quel niveau est cette noble et fière créature?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:49:40   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Niveau 9.........

La dresser au combat à partir du niveau 42, pour la faire remonter à ce niveau, c'est un peu chaud :-)
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:53:29   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Niv 9, quelle misère!

Bon je m'y colle avant la fin de la semaine!
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 09:01:59   

Salut tous,

pour ce soir je serai connecté et présent à IF dès 19h30. J'essaierai de trouver un partner prêtre lvl 48 (ou paladin) pour compléter notre équipage ...

Uldaman me conviuent parfaitement. Au passage je serai connecté ce midi et filerai à Bourrin Seschnel le lingot d'artgent qu'il lui manque pr la quête du collier.
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:30:55   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

pour ulda il nous faut absolument 1 pretre pala uniquement lvl 60 et encore c pas ca

le pretre cle de voute de tt groupe en instance
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:38:44   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Hum pour ma part je ne pourrai sans doute pas etre connecté avant 21h00, mais deux heures pour faire uldaman ça devrait aller,

A ce soir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Mardi 11 La ZygluteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum