Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Mardi 4, Uldman nous voilà !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:44:50   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ce soir, grande expédition dirigée contre les méchantes créatures qui peuplent uldaman !

Merci d'indiquer vos disponibilités et vos horaires de connexion prévue, afin que nous puissions recruter le (ou les) veinard(s) qui pourront profiter de notre compagnie pour explorer haut lieu touristique !
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 11:10:55   

J'en suis !!!!!
En m'excusant platement d'avoir lâché mes petits camarades hier soir ... J'espère ne pas vous avoir pénalisé dans vos quêtes respectives ...

Je serai connecté dès 19h pour procéder à quelques menu tâches administrativo-minières et près à l'action à IF à 20h30 tapante !!!

Sin
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:52:20   

Bon bah alors ? On fait quoi ?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:17:01   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ben, apparamment, certains se plaignent de la difficulté d'uldaman !

Il existe une autre instance peut être plus accessible pour nous : les souilles de tranchebauge...
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 09:17:38   

Salut tous,

de mon point de vue c'était très bien ... juste le petit souci de la fin de l'instance avec mon manque de visibilité très handicapant sur le dernier mob ... en effet difficile de se carapater au milieu de parallépipèdes qui ne conrrespondent même pas à la topographie des lieux ... alors la mini map c'est pas pratique non plus ... Bref ! La prochaine fois on devrait peut être y aller à 5 et plus en douceur . .. Je me permets de faire observer un des pb récurrents de notre groupe : un déséquilibre chronique entre la défense et l'attaque ... C'est très bien d'avoir des mecs capables de tt dézinguer mais ds certains cas on a plus besoin de mecs capables de soutenir les attaquants ... or ns manquons clairement de soutien comme un prêtre ou un second paladin ... En effet, les frasques de l'ami Sechnel sont très gourmandes de pdm ... et je me suis senti bien seul à certains moments pour le soutenir ! Il faudrait y penser à la prochaine instance !
Le combat qu a donné lieu à notre première défaite (ds la quête du mage) était exemplaire pour illustrer ce que j'ai dit : OK il ns manquait un joueur mais dès que le combat s'éternise un peu ns sommes dans la panade ...
Pr en discuter avec vs chers camparades ...
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:24:43   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

je ne cesse de le dire 1 preeeetre et on dechire tt
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 09:30:48   

C'est qd qu'on y retourne à Uldaman ! Ce donjon d'invertis !! Je ne peux croire que Sechnel le brave se refuse à visiter ce lieu de perdition !!!
En plus je suis à 7000 XP du lvl 40 ... ai remis à plat mes pouvoirs et mon matos !!! ça va chier !!!

Sinople le paladin vindicatif
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:18:45   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Et moi à deux pas du lvl 43... En plus je vais bientot avoir un cheval!

Merci à ce propos à Sirim et Gwendil pour leur prêts....

Quant à Uldaman, si les premières partries sont accessibles à notre niveau je doute fort que nous puissions le terminer sans l'aide d'au moins un Ht level.... Comme ils disent.

Donc founet, msi ton elfe est libre.....
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 14:00:14   

S'il te manque du blé je peux t'en prêter ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:39:18   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Cool tu peux m'envoyer 7 po? Remboursable..... Des que possible!
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 15:49:37   

Ce soir ... ou demain matin ...

++

PS : Je ne sais pas si certains st sur la quête du collier (Uldaman) ... Il paraît qu'elle est très bien : mais implique que ns fassions Uldaman avec tt ce que ça suppose de difficultés.
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:52:04   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

pas encore, mais elle est facile à déclencher, par contre une fois de )plus pour finir Uldaman, il nous faut l'aide d'un Ht lvl, ou attendre que nous soyons tous dans les niveaux 46++++++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je vous propose déjà de faire (ou refaire), la première partie du donjon : l'extérieur, puis je pense que nous pouvons aller assez loin dans le donjon, surtout avec notre méga-mage sirim. Bien sûr, il faudra auparavant recruter un prêtre -paladin - ou même druide.

Ensuite, nous pourrons remonter une seconde expédition, en accèdant par exemple par la deuxième entrée, pour terminer le donjon, d'ici 2 ou 3 niveaux.

Je vous propose, pour la première expédition, dimanche soir, ou mardi soir.

Qu'en pensez-vous ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 16:52:22   

Mardi soir pour moi c tt bon : pas la peine de me donner un cp de main sur la quête du paladin ... je dois juste alle rvoir l'archevèque de SW ...

Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:57:50   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Rho la la, sinople y va aller lécher les fesses de l'archevêque pour avoir sa montuuuuuuuuure
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Mardi 4, Uldman nous voilà !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum