Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Mardi 18, uldaman, il est temps d'en finir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:38:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Bon, ce soir, expédition punitive des méchants nains à uldaman, par l'entrée secondaire !

Comme j'ai plein de boulot, et que je ne me connecterai que pour cette expédition, pourriez vous m'indiquer vos heures de connexion ce soir afin de m'organiser en conséquence ; d'autant plus qu'il faudrait prévoir la 5ème roue de notre carosse, notamment essayer de voir si Nezha est disponible à l'heure que nous pourrions fixer !

A ce soir !
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 10:53:29   

J'en suis les amis !!!!
Perso je serai connecté à 19h30 précise.
J'en profite pour vus annoncer qu'à ce moment là je serai sûrement un forgeron mineur de première force : je dois encore façonner 3 objets précis et puis ... banco !!!!

A ce soir
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:17:39   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Pour ma part je ne serais la que vers 10h30, donc commencez sans moi,
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 09:19:11   

UN dernier effort va être nécessaire dirait on ...
D'autant plus qu'il me manque une des pierres ... Mais bon franchement je pense qu'on peut refaire la même perf qu'hier sans problème ... avec un peu d'oragnisation ... Pour ma part il me manque un élément au collier très facile à récupérer par rapport à hier.
Je propose que nous nous fixions RDV ce WE à heure fixe et que chacun mette du sien pour se retrouver précisément à l'heure dite.
On ne doit pas avoir besoin de plus de 2H pour finir cette instance de m...
Je propose samedi matin.
A +
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:02:30   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

d' accord mais une fois ta pierre trouvé tu auras besoin de l' energie du big boss pr finir dc il faut que l' on soit 5
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 18:14:44   

Yes indeed !
Il faut que l'un de nous recontacte Nezha et essaye de l'associer à l'expédition. Sans un 5ème larron top niveau on va se faire dézinguer d'une force énorme ....
Pour Nezha ... je l'ai senti fâché(e) ... il serait peut être nécessaire de reprendre contact avec il / elle pour savoir si c'est possible et vérifier qu'il n'y a pas de malentendu ...

Pour mémoire, on l'a fait venir de l'autre bout des royaumes pour le / la lâcher au milieu du désert alors qu'on lui avait proposé de quêter ensembles ... Je comprendrais qu'il / elle soit vénère.

Bye
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Moi ça sera bon à partir de 12 h 30, et si tout le monde est à 12 h 30 devant la porte d'Ulda ; je n'aurai pas le temps de passer 40 mn à rassembler tout le monde à droite et à gauche !

Donc si everybody peut y être à cette heure là, ce sera bon, sinon, pas bon !

Si Nezha fâchée, une suggestion pour l'amadouer et faciliter la réconcilation : trouver un cadeau débile à lui envoyer, le mettre dans un paquet cadeau, et zou, à la poste avec un ptit mot !

Je sais qu'il y a une fleuriste à Stormwind, et les paquets cadeaux s'achètent auprès des marchands généralistes...Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le marchand de lapinou, donc je ne peux pas lui en envoyer un !
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 09:15:01   

Hum ... en ce qui me concerne je devrais quitter mon chez moi vers 13h pétante ... ça risque de faire court ...
En plus, mon compte arrivant à expiration, j'ai des problèmes de facturation avec WoW : ma machine ne valide pas mes coordonnées bancaires pour un renouvellement d'abonnement. J'ai eu ces soucis ce matin et contacte le service client dès 10h30 ...
Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça suspect ... peut être lié au fait de bosser dans une banque à côté des services de sécurisation des paiements électroniques ... Allez savoir...
Enfin si ça vs est déjà arrivé, n'hésitez pas à me le faire savoir.
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:16:21   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Salut les zamis,

ixez une date une h pour uldaman, je ne devai pas avoir de problèmes pour me libérer,

Pour notre ami la prêtresse on va lui faire un joli kdo c'est une bonne idée.

Zyglutement votre,

Seschnel bourroin TAPER!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Mardi 18, uldaman, il est temps d'en finir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum