Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 mardi 22 /11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:25:56   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

hello tout le monde . Mardi c permi certe ms ou et quand ? ouvert de coeur et d' esprit j' attends vos suggestions a toute
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 11:53:54   

Hello tall guy !
Je propose une petite instance sympatoche genre Maraudon. Est ce que ça branche le reste de la troupe ?
++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:44:49   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je suis partant pour maraudon ;

Mais comme j'ai tout plein de boulot, je vous propose de vous charger du recrutement et de la formation du groupe (il faut voir si toinou est dispo), et de me prévenir (par téléphone) quand le groupe est ready, devant la porte de l'instance. Je déplacerai dans l'après-midi mon perso là bas, comme ça je n'aurai plus qu'à me connecter pour vous retrouver!

Parce que là, je ne peux pas trop me permettre de faire la phrase préparatoire !
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 15:35:38   

OK guys je me charge de tt ça. On dit devant Maraudon vers 21h30. J'appellerai Foiunet dès que le groupe sera OK.

A +
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:23:48   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Je suis partant mais tard, je vais me débrouiller pour etre la pour 22h30.
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:43:50   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

ok for me vers 21 h 30 22hy a maraudon on commenceras en attendant seschnel

Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  mardi 22 /11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum