Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Mardi 27 le Monastere....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:17:13   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Mes amis, mes amis quelle aventure.

Tout a commencé fort tristement, lorsque rentrant tard en ma chaumière je me rendit compte que vous êtiez deja partie. Aussi profondément enfoncés dans Gnomeregan que Rocco Sifredi dans une jeune Tchèque il n'y avait plus moyens de vous rejoindre.

Je trainais donc, seul et abandonné dans les ruelles surpeuplées d'Ironforge, je pleurais a Chaude larme ( emote pleurer) et envisageais de me jetter tout vif dans le lac de lave de la grande forge afin d'y consumer tout ensemble mon desespoir et mon chagrin.

Quand soudain, un grand guerrier aux Oreilles pointu me questionna d'une voie douce:

" Qui pour le mona, reste une place on est lvl 41 43 38 et 37?"

Moi moi dis je alors, trop heureux de trouver un prétexte pour me rattacher à la vie.

Et bien c'était une bonne idée.

Bien sur il a fallu courrir dix minutes depuis southshore, mais cela en vallait la peine.

Le groupe étéit constitué de trois Guerriers, des wawa comme ils disent d'un druide et d'un pretre level 43 qui soignait super bien. Le Monastère est une grande instane composée de quatre sous instances, nous avons pu en exploer trois en environ 2h30.... Et sans un seul déces sil vous plait.... Pourtant il s'agit délites niveau 36 a 43... et Il y en vraiment beaucoup....

Ils lootent peu d'objets mais beaucoup de bleu...

Resultat au boutr de deux h 30 de jeux j'abvit 5 des six pieces d'armures du set de l'armure écarlate plus deux ou trois armes et j'avais remplis un demi niveau en éxperience....

Héhé Ce soir j'essaye de recommencer,


Ce serait bien si on pouvait y aller la semaine prochaine....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:08:05   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je suis pour ! D'ici à mardi, nous aurons sans doute grapillé un ou deux niveaux, et avec Toinou comme guide, je ne doute pas que nous parviendrons à nettoyer de fond en comble ce sinistre en droit !

Bon, il faudra commencer à 20 h 30 toinou, parce qu'en arrivant après 22 h, ça devient chaud !

Je vous indiquerai la localisation des pnj qui donnent les quêtes utiles pour ce donjon !
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 09:04:17   

Hé, hé, hé ! ça me semble une bonne idée.
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:20:58   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Il faut organiser auparavant une expédition en désolace, pour commencer une série de quête qui s'achève dans le monastère !
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 16:49:05   

Excusez mon ignorance ... mais où se trouve la désolace ?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Loin ! Loin ! Très très loin !

Tu vois l'autre continent ? Tu vois la côte est, où nous avons abordé ? Et ben c'est pas sur cette côte, c'est l'autre (l'ouest donc)

Bref, il faudra cumuler cette expédition avec celle pour la capture de la zyglute mulgorienne !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:22:37   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Après enquete il semble que la zyglute ait été surnommé , à tort "plainstrider" par les développeurs de WOW..... Je n'en ai pas encore trouvé derose mais ils semble qu'elles soient au maximum lvl 9....

Le problème cela va plutot etre les eventuels gros bourrins de taurens level 60....

Mais j'ai un plan, je vais créer un tauren dans le coin, et, pendant que vous vous glisser subrépticement dans mulgoiore je flodderai les cannaux de discussions locaux d'information contradictoires afin de désorganiser la défense....

C pas rusé ça?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

En fait, il n'y a qu'une seule Zyglute rose (trompeusement appelée effectivement plainstrider) !

Une seule, elle a même un ptit nom....Mais on va y remédier, et une fois domptée, elle s'appelera Zyglute !

Je rappelle que l'on ne peut pas créer un personnage de l'autre bord sur le même serveur.. histoire sans doute d'éviter ce genre de chose, ou les personnages pouvant servir à pourrir ou à insulter les boulets !

C'est plutôt une région pour Tauren débutant...Donc il ne devrait pas trop y avoir de level 60 : enfin, nous pourrons diffuser notre message de paix et d'amour en aidant les petits bébés Taurens à faire leurs quêtes... De toute manière Toinou, c'est une zone propre, donc tu ne pourras pas prendre l'initiative d'une agression !!!!!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:08:42   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Greg est allé à Desolace, alors avant de s'y rendre, il faut vérifier s'il peut nous partager la quête pour le monastère, ça évitera le déplacement !
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 09:01:19   

Ahhhhh mes amis !

Ce fut long à démarrer ... mais après quel panard ! Il n'y a pas à dire l'instance groupé reste la substantifique moelle de ce jeu !
En tt cas je suis complètement dispo pour la prochaine incursion dans cet endroit terrifiant mais lucratif qu'est le monastère ...

Juste une chose ... mais pourquoi sont ils aussi vindicatifs ces bonzes ? ?? A mon humble avis cet endroit est un parfait terreau pour notre prèche zyglutier !!!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:28:40   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

C'est vrai qu'ils sont très méchants....

La prochaine fois, nous commencerons directement par la partie où nous avons échoué hier.... Moins fatigués qu'hier, après deux heures de combats acharnés, je ne doute pas que nous y arriverons !

Il va falloir se fixer un autre rendez-vous ! Et en fait, c'est bien de n'être que 4 : nous pourrons convertir à la zygluterie un nouveau joueur à chaque expédition !

Message édité le 28-09-2005 à 10:31:20 par Gwendael
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Mardi 27 le Monastere....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum