Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Mardi 13, Gnomeragan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:43:34   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Bon, Gillou continue à ce servir des nemails alors que nous avons ce beau forum tout mimi pour ce faire ! En plus sur ma boîte noos qui ne marche même pas !

Je suis pour Gnomeragan mardi prochain ; je vais affuter mes armes, dites moi qui sera là pour que nous puissons élaborer un groupe vers 20 h, afin de ne pas perdre de temps !
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 21:19:31   

OK pour moi pour mardi prochain devant Gnomeragan.
Tu vois que je m'en sers de ton forum mon petit founet !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:11:16   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Hum, demain je vernis a la galerie, cad a dire que l'on va remplir notre clientèle de champagne et de petit four dans l'espoir souvent décu de lui vider les poches....

tout ça tout ça,

Donc je suis puni, privé de Gnomeregan...
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 09:04:39   

Je confirme ma présence ce soir à 20h30-45 devant la gde porte de Gnomeragan !!!
J'ai réfléchi aux objectifs grandioses de notre ordre, j'en ai conçu quelques uns :
- la lutte contre l'illétrisme au sein de la horde ;
- la transformation en parcs naturels de l'ensemble des marais du monde connu pour accueillir les zyglutes ;
- l'éradication des murlochs (prédateur notoire des zyglutes et en plus j'aime pas les murlochs !!!) ;
- la promotion de la courtoisie et de la politesse entre l'alliance et la horde.

Je suis en train de rédiger le manifeste de notre ordre et vais le mettre en ligne dès que possible.

A ce soir

G
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Entièrement d'accord avec ce programme qui me paraît propre à permettre au plus tôt le retour de la zyglute dans son espace naturel !

A ce soir !
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 14:15:49   

Je propose de nous retrouver dans les paluns vers 20h30 : j'aimerai autant ce faire ce peu finir la quete de la malédiction avec votre aide ...
Si ça vs semble possible du moins ...
A +
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:41:43   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Okidoki ! A ce soir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Mardi 13, GnomeraganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum