Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Mardi 20, Gnomeragan, le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:23:19   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Bon, ce soir, mardi, nous avons l'intention avec Sinoplounet de faire le donjon Gnomeragan ;

Je sais bien que nos amis Sirim et Seschnelou l'ont peut-être déjà fait, mais pourraient-ils nous indiquer s'ils accepteraient de nous y accompagner ; et dans le cas contraire de nous en informer, afin que nous puissions tenter de pallier leur défection !
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 14:25:59   

Comme dit précédemment j'en suis !!!!
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:23:04   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

En fait le refaire ne me pose pas de problème, j'aime bien gnomeregan, mais la dernière fois que je suis descendu dans les profondeurs gnomesques, j'ai réalisé que j'étais désormais de trop haut niveau, pour les monstres me rapportent le moindre xp... C'était assez frustrant.

Je crains d'aillleurs que vous ne soyez dans le même cas.

Est xce que l'on ne pourrait pas choisir une instance un peu plus couillue?


Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:13:07   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

En fait, ça devrait être bon pour nous, puisque la plupart de mes quêtes sont encore vertes ;

Pour ce qui concerne la prochaine instance, je pense qu'il s'agit du monastère écarlate ; cela devrait être bon au niveau 40 !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Mardi 20, Gnomeragan, le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum