Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales 

 Mais que sont-ils devenu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:34:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Sirim, notre méga-mage préféré ? Seschnel, notre gros bourrin à nous ??????????

Vacances ? Surdose de Wow et désintoxication temporaire ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 11:42:38   

Wouai ! c vrai quoi ????
Mais où sont ils ???
Je soupçonne que Toinet a opté pour un plan de désintoxication et Greg en a eu simplement marre d'être connecté H24 sur le serveur ....
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:59:18   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

coucou et oui j' en ai assez pour le moment .il faut dire q au lvl 60 a part les instances il n' y a pas grand chose a faire dans 1 petite mais fort sympathique guilde dc j' attends que vous montiez pour faire des razzia tous ensemble

si vous pouviez prevenir pour horaire de connexca aide aussi .malgré tout j' espere q vs allez bien et a bientot
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:23:15   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Salut les zamis, rassurez vous pas de cure de désintox, juste un manque afffreux de temps pour cause d'activités professionnelles intense ces derniers jours....

Je viens de passer cinq jours à Londres et risque d'etre encore tres pris par la brocante ces prochains jours....

Cela dit je compte bien rallier le lvl 5O d'ici la fin de la semaine,


J'ai aussi un chasseur elfe bientot lvl 10, à nous la Zyglute!!!!!!!

A bientot

Amitiés,

A.
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:47:21   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

En général, en ce moment, ma plus grosse connexion est le dimanche soir ; sinon, très souvent à 12 h 30 en mangeant devant mon ordi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales  Mais que sont-ils devenu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum