Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues 

 D&D on line

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 16:55:01   

Alors toinou ... on a fumé la moquette ? ça sort le 24 mars Adédé on line ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:17:49   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

C'est déjà sorti quoi que le jeux soit uniquement en français, et j'y ai joué, c pas mal, je vous en dis plus bientot,
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 16:48:29   

Alors ... tirage aléatoire des caracs (avec bourrinage possible) ou perso avec carac forfaitisées ???
En tt cas mon perso est déjà réservé ... une paladine naine répondant au doux nom de "Soeur Sourire" !!!! huk, huk, huk ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:15:41   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Oups le jeux est en anglais seulement,

caracs forfaitisées....

le barbare me tente beaucoup.....
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 16:01:59   

Arggggggggllllll !!!!
Mon coeur saigne ...
Bon ce n'est pas grave ... je conserve mon idée de perso !
Sinon je te propose de ns retrouver à la palette demain soir vers 19h-19h30. OK ?
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:48:13   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Vendu pour la palette.

Pour DDonline, j'ai un guerrier humain. Voici les premieres infos. Les graphismes sont jolis, quoi qu'un peu sombres. L'interface est bien faite, mais moin réussi que wow et moins lisible. Les combats on une dimension plus rapide et le positionement par rapports aux mobs prend plus d'importance. Bref on a intéret a etre bien en face du mob si on veut lui taper dessus.

Ensuite apresdeux mini dongeons stile tutorial, et bien sur plaçées dans les sous sols de l'aubergede départ et bien sur trufés de vilains méchants petit kobolds.... Et oui on ne se rafait pas... Et bien apres dis-je instance en groupe obligatoire. Impossible de faire des quetes seuls. Par ailleurs on ne xp qu'a la fin des quetes, fini le massacrage de monstres a la chaine pour grimper de niveau....
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 13:37:58   

Well, well, well ...
Je complèterai la bourrin team avec une paladine naine. Je ne sais pas si les autres auront l'intention de se joindre à nous ... Je vais faire ma petite enquète. J'ai ddé à mon ex futur beau frère de me préparer une nouvelle config' ... JE serai donc bientôt prêt !!!

Pr ce soir ce sera plutot 20h00-30...
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:39:55   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

J'avoue que pour DD online, j'hésite un peu ; le jeu est résolument orienté "groupe".... et vu que je n'ai que de très petites sessions à consacrer aux jeux - même si comme chacun sais, je fais une thèse, alors je passe mes journées à manger du chocolat les doigts de pied en éventail sur mon bureau en jouant du banjo - je doute de pouvoir réellement avancer avec ce système...

Sur le plan aventure solo / groupe, wow est idéal, mais je suis encore dans ma phase d'overdose....

Quid d'éventuelles parties "papier", à l'ancienne, avec dégustation de pizza chez toinou, dans une grande maison fantôme ???
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 14:43:10   

Hé, hé, hé ... C'est que le founet a de la suite dans les idées ... ça peut le faire mais pas avant quelques jours ... C'est que je suis en phase de déménagement-réenménagement ...

Qui plus est il faut que je réfléchisse à ce que je veux vous faire faire ... Un peu de préparation est à prévoir, notamment à votre niveau ... L'idéal serait que vous prévoyez un groupe de persos centrés autour d'un universitaire plutôt orienté historien-sous indian jones-fasciné par l'occulte comme on en trouve tant ds keutulu....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:33:11   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Rien de pressé ! De toute manière, j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer !

Pour ce qui est du groupe, je ne doute pas que Toinou va pouvoir nous sortir un expert en démolition de derrière les fagots...
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2006 à 17:16:36   

Hi there,

j'ai commencé la relecture de la trace de tsatthoghua ... avec notamment le scénar dt je vous parle depuis tant et tant d'années ... hin, hin, hin ... Vous ne sortirez jamais vivants de cet innocent petit pavillon de nouvelle angleterre !!!

Je propose de nous retrouver quelques mardis pour faire ce scénar.

Pour le groupe je vous invite à créer un groupe de parapsychologues (genre chasseurs de fantomes professionnels) et de broder sur les classiques du genre. PS : je serai assez ouvert sur les aptitudes des persos.
PPS : inutiles de vs mettre des cptces en mythe ... ça ne sert strictement à rien pour ce scénar' ...

Je vs laisse le choix dans la date
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Un bonne compétence en plomberie, ça doit pouvoir servir s'il faut desosser la maison.....

Pour la date, faut voir avec le maître des lieux ; et les autres larrons disponibles !
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 10:29:34   

OK je fais partir un mail de sollicitation pour tte la bande. L'idée serait un groupe de 3-4 pj motivés.

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues  D&D on lineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum