Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues 

 happy new year too

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:24:10   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

hello en cette nvlle année quel sont vos horaires ?

see u soon
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 09:49:41   

Salut mec !
Difficile à dire en ce qui me concerne hormpis le fait que tu devrais croiser sinople sur sinistralis dans les jrs à venir ... étant en vacances ! Hi, hi, hi !

++
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:48:47   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Pour ma part je suis en Belgique sur un salon jusqu'au 30 janvier, donc pas de WoW avant Février, bouh..............
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 08:53:52   

En ce qui me concerne je viens de me réabonner et de constater que mon ordi était trop charrette pr prendre la nouvelle version : les graphismes doivent être devenus trop élaborés etc ... bref ... c'est l'enfer ... Je vous tiens au courant pr vous dire dès que j'ai une nvelle bécanne plus performante ...

++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:48:04   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Chalut à tous !

Petite coupure en janvier, je crois que j'ai fait une overdose....

Bref, je compte bientôt reprendre ; quid de prendre un verre un soir pour deviser gaiement ?

Pour ce qui est d'un nouvel ordi pour gillou, je recommande Dell ; tu commandes sur internet, avec la configuration de ton choix ; tu peux ne commander que l'unité centrale, et les prix sont attractifs pour du matos de qualité.

Ensuite, un petit esclave besogneux vient te l'apporter à la maison.
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:27:17   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

un verre samedi ça vous dirait?
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 12:08:13   

J'en prends bonne note ...
Pour ce samedi c'est OK mais qu'en est il de sortir après ? As tu reçu le texto de Natacha ?

++
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:26:34   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

pour ma part je ne sortirai pas apres,

Surtout pas avec cette traitresse,

KSSSSSSSSSSS!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 12:03:49   

OK les boys ... On se retrouve à la palette à 18h30 ?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Certes, mais qu'est donc la palette ? Un instrument plat et allongé avec lequel Toinou se fouette les fesses en couinant ????
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:34:47   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

la palette, un bar pour galleriste et jeunes putes a franges localisé à l'angle de la rue de seine et de la ru jacques callot,

poil au dos,
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ce n'est donc pas la même palette....

Je trouverai ! à 18 h 30 donc !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues  happy new year tooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum