Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues 

 ou eursdone ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:19:42   

Je me suis refais une petite lecture des règles earthdawn ... qui reste un jeu ma foi fort sympathique ... mais qui va demander au minimum 4-5 joueurs ... si ça vs dit confirmez moi tt ça chers amis ...
J'ai assez de matos pr vous faire jouer une paire de séances !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je suis pour Earthdawn, c'était sympathoque comme tout !

Mais on risque d'avoir du mal pour les joueurs, sauf si Paupaul et Romain sont toujours en activité, ou même Serge !
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 10:37:24   

Si Toinet est bon je pourrai en plus convaincre Laure ... Manque plus qu'un PJ supplémentaire : je relance popol et Romaing' !!!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:03:56   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Défourailler du monstre méchant à coups de hache ou de tranchoir, je suis sûr que Toinou sera d'accord !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 11:46:24   

Reste à définir les concepts de vos persos. Laure a dors et déjà choisi son perso : ce sera une sylphenine maître des animaux.
Vu la violence du jeu je ne saurais trop vous conseiller au moins un perso combattant vraiment bourrin : le guerrier obsidien est un grand classique assez incontournable, voir un maître d'armes t'skrang ... EN ce qui concerne les jeteurs de sorts éviter de faire trop finaud ... un bon damage dealer tel qu'un élémentaliste me semble également indispensable ...

Il faut également trouver un partenaire supplémentaire.

A +
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:35:40   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Héhé, malheureusement, je n'ai vraiment aucune idée de quatrieme laron... Peut être que Pierre...

En tous cas voila un programme qui me plait, Taper, bourin Taper
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 09:51:40   

Salut les chtios,

hors donc ? Où en êtes vous du recrutement d'un 4ème larron ? Pour ma part j'ai fait créer à Laure une maitresse des animaux sylpheline répondant au doux nom de Wizbee (Laure travaille dans la marketing bancaire, étonnant non ?).

Je vous invite de votre côté à avancer le processus de création de perso en tirant des carac : 6 jets de 3D6 à effectuer (en retirant le plus faible des lancers).

Je vous conseille de choisir des grands classiques comme un guerrier-maître d'arme d'une race bourrine (troll ou obsidien voir elfe ou T'skrang pour le MA) et un lanceur de sorts ayant un peu de force de frappe de race elfe ou humaine : tous sont très bien mais l'élémentaliste me semble le plus sympa au départ avec une liste de sorts originale et diversifiée ; le sorcier est pas mal non plus. De mon côté je créerai un PNJ pour vous accompagner. Je vous invite en tout cas mardi prochain chez oim à 20h pour démarrer la campagne.

J'attends de vos nouvelles les amis.

Bye

G
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:05:50   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

ca roule pour moi,
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 17:36:12   

Bon vous pouvez également commencer à tirer les caracs et tenez moi au courant : je voudrais que nous évitions la phase de création de perso super pénible et aller directement au roleplay.

Bye
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:40:07   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je me penche dès ce soir sur le recrutement d'un quatrième larron ! j'vais fureter sur internet pour voir les classes d'Earthdawn, et je vous fais part de mon choix aussitôt fait !
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:10:29   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

A y est ! Je suis réinscrit !!!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:03:40   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

A y est, j'ai notre quatrième larron ! Bon, il ne pourra sans doute pas être là mardi prochain, mais les fois suivantes, cela devrait être bon !

J'ai aussi proposé à Pierre-Olivier par mail ce matin, j'attends la réponse!
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:51:04   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Je précise au passage que JP se joindra à nous pour la suite ... Voilà un groupe qui s'étoffe ! Parfait !
Sinon que seront vos persos ???
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

J'hésite encore entre un guerrier obsidien hypocondriaque et un élémentaliste elfe mégalomane ; que compte prendre Toinou ? (sachant que l'elfe peut être mégalomane ET hypocondriaque)

Ah oui, autre question : quel est le lieu de partie ? Et si c'est chez gillou, il faut que tu m'envoies par mail ton adresse.
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:03:27   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Le guerrier obsidien a déjà été pris par JPG... Ce sera donc un élémentaliste elfe pour toi mon lapin ...
Envoie moi tes tirages et je te sors ton perso sur feuille de PJ ...
Mon adresse est le 240 rue st martin
6ème étage porte gche.
Code 20B78
RDV 20h
CU on the moon
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:08:13   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Et pour Toinou, je lui ai pris un écumeur du ciel troll charismatique ...
Alors heureux bourrin sechnel ?... C'est bourrin et ça tape ...

++
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:21:13   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Salut les chtios,

je me suis permis de racheter un livre de règles earthdawn afin de faciliter la consultation ... non ne dites rien ... les mots sont superflus ... J'ai découvert un déstockeur de matos de JDR à des tarifs simplement indécents (le livre de base neuf est à 7.5 €) et et me suis dit qu'en terme de consultation ce serait plus pratique ... et éviterait à Founet de se ridiculiser en empruntant des livres de nerds.

C'est qui le plus beau ...

Sinon réservez votre soirée de mardi prochain pour la suite ... de vos trépidantes aventures...

++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Arf, tu t'es fait avoir, je viens de le découvrir sur un site internet de destockage à 5 euros......

Est-ce que je l'achète, pour apprendre les règles par coeur et pouvoir adopter la Sergeï-attitude ? "Non gillou, page 45, aliéna 5, il est écrit que le coutelas empale automatiquement le troll du fait de sa forme éffilée, lui causant double dommage, triple si le troll est particulièrement poilu"
Ps : ça s'appelle Ludikbazar, et il ya des suppléments aussi...
PPs: ceci dit, tu t'es moins fait avoir que prévu, il y a des frais de livraison, ça fait 7 euros en tout
PPs: d'ailleurs, si tu as besoin d'autre matos sur ce site, peut-être pourrions nous faire un achat groupé plutôt que de payer tout plein de frais de livraison!

Message édité le 26-04-2006 à 11:43:55 par Gwendael
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:45:44   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Bon mon petit Founet ... en défintive c'est le site par lequel je me suis récupérer les livres en question ... Je me suis fait niquer en passant par amazon ... Tt ça n'est pas très grave ... J'ai déjà échangé avec le boss de la boite j'ai récupéré la plupart du matos qu'ils vendaient ... Il n'y a plus rien à acheter en France ... que je n'ai déjà sauf du matos en anglais mais leur liste est pour le moins chiche ...
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:19:51   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Alors les zamiches, demain soir, chez l'ami Toinou ?
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:05:51   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Nan chez moi again ...
Vu la quantité de matos à trimbaler et le fait que je reviens d'entretien ... A tte à l'heure (20h30)... Popol sera des notres.

PS : dis moi Founet, est ce que ton pote se joindra à nous ?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:13:21   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Malheureusement non, il nous fait faux bond, du fait de l'état de ses relations diplomatiques actuelles avec sa femme et son ptit bébé ; et je doute qu'il arrive à se libérer par la suite...

Mais avec popol, ça devrait être bon ! Et je n'ai toujours pas de nouvelles de pierre-olivier.
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:36:16   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

On verra pour la suite... Il sera nécessaire d'ajouter un autre lanceur de sorts par la suite (genre un nécromancien) ... Si tu pouvais relancer PO ce serait très cool.
++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues  ou eursdone ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum