Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Dimanche soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:22:57   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Hello tous !

Alors je vous propose une petite sortie demain soir, dimanche, avec au choix, selon le nombre de participants (greg en est pour l'instant) :

- Finissage du monastère. Par l'accès direct aux deux parties que nous n'avons pas encore faites.

- Exploration d'Uldaman, nouvelle instance.

Je serais plutôt pour la première solution, histoire d'en finir avec le monastère...

Qu'en pensez vous, quelles sont vos disponibilités ?
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:26:39   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Je suis super pour, allons occire ces vilains petits pas beau moines tous rouges !

Le succes dans la quete du monastere donne enfuin une arme à une main bien bourrinne!

Par Ailleurs je vous propose pour mardi prochain, , si notre cher Sinople à atteint le niveau 40, de l'accompagner dans la quete de paladin visant à obtenir son destrier....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Dimanche soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum