Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires 

 Dimanche soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:16:11   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Demain soir, je serai dispo vers 19-20 h : donc si quelqu'un veut faire qq chose avec mon nain, ou mon elfe (du genre une instance avec greg et d'autres camarades).....

Non toinou, toute proposition à caractère sexuel sera refusée....
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:57:04   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Je peux pas je fais des passes avec Esmy pour vous rembourser....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:11:56   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Toinou déguisé en Cosette, je n'aurais jamais pensé voir ça un jour
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:47:51   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

ok rdv vers 19 h

on verra j' essayerais bien BRD comme instance j 'ai commencé hier au soir c bien sympa g looté plein de tissu pour une fois ,mais ce n' est qu' une proposition a tt
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  Le mardi c'est permis ! - Projets hebomadaires  Dimanche soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum