Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Le défibrilateur gobelin pour gwendil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 09:43:55   

J'ai mis la main sur les plans du défibrilateur ce qui devrait eu égard à nos soucis récurrents de résurrection apporter un progrès social conséquent !!!
La survie du groupe ne reposera plus sur les frèles épaules du petit Sinople !!!
Ozanah !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:22:35   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Héhéhé,
Malheureusement, pour vaoir fait quelques instances avec des groupe équipées de cet engin de haute téchnologie gobeline.....

J'ai une mauvaise nouvelle,


Je n'irai pas jusqu'à dire que cela ne marche jamais, m'enfin ce ne marche pas non plus très souvent.....


Donc la solution xc que popol ou romain nous rejoingnet et prennent un pretre!

Voili!


Sinon je peux toujours developper la jeune Esmy, chramante humaine de niv 3 qui campe pour l'instant toute nue devant l'hotel des ventes d'if§
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:14:28   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

C'est gentil pour le plan sinoplounet, mais je l'avais déjà !!!!

Me manquait un câble pour fabriquer l'engin, que je viens juste de trouver !

Ainsi, très bientôt, je pourrais assumer mes fantasmes en plongeant sur les corps sans vie de mes ptits camarades, en criant comme dans la série "Urgence" : "Dégageeeeeez" d'un ton vindicatif en déchirant la chemise de la victime pour prodiguer mes soins électriques sur son poitrail velu !

Oui, oui, je sais, j'ai honte, j'ai déjà regardé "Urgences"......

Ou alors, il faut devenir super-pote avec un prêtre qu'on connait pas. Chaud, les prêtres sont une denrée rare.
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 16:53:58   

Je vais créer un prêtre écorcheur !!!!
Et là ... d'un coup d'un seul avoir plein d'amis !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Le défibrilateur gobelin pour gwendilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum