Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues 

 Compte rendu de partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:50:53   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Hi everybody,

je vous envoie un petit CR de la partie d'hier.

Après avoir dépouillé les trolls vous avez fait le tour du butin : 3 cottes de maille, une épée d'excellente facture forgée dans quelque mystérieux alliage d'acier et de matière élémentaire. Founet arguant de ses pouvoirs magiques s'est approprié l'arme en question ....

Vous avez ensuite baguenaudé à travers les monts SCOL et rencontré Django, un hermite à moitié fou lequel était manifestement hanté par une horreur ... après 10 min de conversation non-sensique (au cours desquels celui ci a évoqué un mystérieux maître) Django a été soudain soulevé du sol et été litterralement épeluché, tel une vulgaire banane, par une main invisible ... effet gore garanti...
Continuant votre exploration, après 3 jours de marche, vous êtes enfin arrivés sur les contreforts de la montagne et avez pu voir une vallée immense parcourue par un fleuves gigantesque (large de plusieurs km) et entouré de forêts très épaisses ... et, sur le fleuve un bateau à roue à aubes !!! Devant ce signe incontestable de vie et de civilisation, vous avez rebroussé chemin et êtes retournés au kaer tout en constatant que les pirates du cristal avaient sorti leurs drakkars et étaient en maraude ... Sans doute à la poursuite des agresseurs de leurs éclaireurs ...

Après un retour stressant (très en discrétion) vous êtes revenus à la mine pour être assaillis dans les tunnels par les crucifiés transformés entre temps en cadavéreux (des hors vivants particulièrement agressifs !) ...

Vous taillant la route jusqu'au kaer Ashallon vous activez le lanthorn faisant s'ouvrir les portes du kaer ... pour soudain voir sortir du sol entre vous et la porte une terrifiante horreur vermicrane ... Au même instant vous êtes assaillis d'un côté par une horde de cadavéreux tandis que Téclis et deux adeptes engagent le vermicrane !!! Téclis ordonne la fermeture immédiate du kaer et vous enjoint à partir chercher des secours assez puissants pour vaincre une telle abomination ... les cadavéreux vaincus vous fuyez ... votre dernier regard se pose sur Teclis, impuissant, massacré sadiquement par l'horreur ...

Fuyant dans la montagne vous partez vers de nouveaux horizons ...

et gagnez au passage (et au total des deux séances !) 525 points de légende !!!

A mardi
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:01:40   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Si avec tout ça on arrive pas à botter le cul de cette horreur !

Elle f'ra moins la maligne quand on s'ra super balèzes...
sinoples
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:29:22   Voir le profil de sinoples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinoples   

Salut tous,

dernier message depuis le CIC. Le rendez vous de demain soir est confirmé.

Je compte sur vous.

A +
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:45:54   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Coucou à tous,

Pour demain soir j'ai malheureusement un nouvel impondérable. Gngngngn La malédiction du mardi soir aurait elle été jettée sur moi?

Par ailleurs je suis heureux de vous annoncer que seschnel est désormais level 60, ce qui lui permet d'aller faire de grosses instances et de faire tuer plein de ses petits camarades par son comportement désinvolte!

Non c pas vrai je m'applique : )

Bonne soirée demain,

Ses. TAPER!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:29:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

T'inquiètes, quand tu n'es pas là, je prends soin de ton ptit trollounet....

Tous ces points de karma sacrifiés pour tenter de sauver son camarade l'elfe, ces clins d'oeil complices échangés au coeur de l'action, ces gestes attentionnés qui en disent long sur la force du lien qui les rapproche....

En tout cas, félicitation pour ton level 60 !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume qui chatouille- Connexions prévues  Compte rendu de partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum