Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Un casque pour sinople

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:57:21   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je me suis fait grillé dans la vente aux enchères pour le beau casque que j'escomptais t'offrir ......

Mais ma fidèle mule surveille assiduement l'hotel des ventes, et bientôt, oui bientôt, tu auras un casque tout neuf !
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 17:48:20   

Ce n'est pas grave mon bon ... Je te remercie de tes efforts en tt cas ...
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:32:12   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Ne t'uinquiété pas je vais passer le we a miner et tu auras bientot une armure serieuse!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:49:10   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je me rend compte que les enchères, c'est chaud, il y a toujours des neus-neus pressés qui te grillent en payant le prix fort !

Non aux neus-neus pressés !!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Un casque pour sinopleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum