Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Bo cado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 10:01:47   

Ce message est destiné au petit Sirim notre enchanteur enchantant ...
J'ai trouvé une formule d'enchantement de gants de minage (+5) : en a t'il besoin ? Si tel est le cas, je lui ferai parvenir ds les délais les plus brefs ... En plus ça lui permettra d'enchanter ma paire de gants au passage !!!
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:41:08   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Attenchion, attenchion, n'oublions pas que les pièces d'armures ne peuvent supporter qu'un seul enchantement à la fois !

Comme minage sert assez peu pour le combat, il est bon d'enchanter ainsi des gants qui ne te serviront qu'à miner, et de mettre un enchantement un peu plus bourrin et utile en général sur tes gants de tous les jours !
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:02:49   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

j' ai pris note .merchi comme ca en + de peche +2 et depecage +5 j' aurais minage +5 ms attention il y aura certainement 1 compo exotique en + compo de base (peche = huile bouche noire depecage= 2 ecailles dragonnet vert so ...)
a bientot pr de nvlle aventures
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 16:30:55   

C'est dans les tubes !
Je t'envoie ça lundi ou si je le peux ce WE.

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Bo cadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum