Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Bouche-noire huileux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 00:18:09   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Afin de créer des potions de respiration aquatique pour notre ami sinople qui a une quête sous-marine à mener, j'ai besoin de Bouche-noire huileux (un poisson) pour en fabriquer ;

Je sais que nous avons des zamis pêcheurs, alors s'ils peuvent s'en procurer avant vendredi.....
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 17:49:49   

Excellente initiative mon bon Founet ...
Je suis un pêcheur assez médiocre en ce qui me concrne (genre 20 en pèche)... ça risque d'être tendu dc ...
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:08:36   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Il n'y a plus qu'à serrer les fesses pour qu'un brave pêcheur en vende à l'hôtel de vente d'Ironforge ! Afin que mon petit esclave gnome puisse s'en saisir et le transmettre à mon elfe !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:16:45   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Hello , oui j'en ai d"ja pêcher, c un poisson d'eau de mer, mais c long, je m'en occupe, cette semaine,
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:18:54   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Ce n'est plus vraiment nécessaire : le ptit sinople a plongé sans potion comme un grand, sans aide magique d'aucune sorte ! L'histoire ne dit pas s'il ne s'est pas noyé une ou deux fois au passage (comme Toinou, lors de cette mémorable séquence "comment on fait pour plongeeeeeeeer ? je saiiiiiis pas faiiiiiiire !! Gloups gloups).

Je me suis procuré deux bouches noires, pour le cas où quelqu'un en aurait besoin à l'avenir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Bouche-noire huileuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum