Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Artisanat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 09:56:29   

Hi Dudes,

je revenais vers vous sur la question de l'artisanat. Serait il possible de faire un point sur nos artisanats respectifs ... parce que c'est un peu le bordel. Il faudrait que ns tenions à jour une liste des artefacts nécessaires à nos artisanats pr se les envoyer par courrier.

De + je note que nous avons besoin de cuir et que personne n'a de tanneur ... Si certaines personnes qui ont le temps (non greg je ne pensais pas spécialement à toi ;)) pouvaient se monter un artisant tanneur, je pense que ça ferait avancer la cause commune ... CEt artisanat est utile pr la plupart des autres dc très rentable ...

++
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:23:32   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Chacun n'a qu'à se créer un sujet dans la partie "fourniture matériel" pour indiquer ses besoins ; ne pas oublier de mettre à jour !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  ArtisanatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum