Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales 

 Qui y arrivera le premier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:14:32   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Aujourd'hui, après des mois de suprématie incontestée, le vaillant Gwendaël s'est fait rattraper par le fougueux sirim....

Quelques monstres plus tard, Gwendaël reprennait la tête en parvenant (enfin) au niveau 59, dernier stade avant l'ultime qualification !

Qui donc arrivera le premier au niveau 60 ?

Sirim, qui vient d'atteindre le niveau 58, qui a pour lui une certaine disponibilité horaire alliée à l'ambition avouée de devenir calife à la place du calife ?

Gwendaël, qui vient d'atteindre le niveau 59 qui, bien que ne bénéficiant pas de la même disponibilité (marre de la thèse ! ), a pour lui un niveau d'avance, une barre d'exp en mode 200 % pour tout son niveau, et un bon spot de nouvelles quêtes toutes belles pour gagner de l'exp ?

Quoiqu'il en soit, je vous propose une petite cérémonie, avec projection de feux d'artifice et glougloutage à foison pour célébrer le passage au niveau 60 ; pour ce faire, l'impétrant devra s'arranger pour avoir une quête terminée devant lui permettre d'accéder à ce niveau, et réunira ses ptits camarades au moment de la validation, afin que tous soient présents dans ce moment hautement symbolique dans la vie de nos ptits personnages !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:06:37   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Je suis pour, je nvais m aller achetter des papiers Kdo et trouver un loot rigolo pour le premier lvl 60 de l'ordre de la zyglute!
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:48:39   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

qui vivra verra
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:40:50   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

ça y est..... pour des raisons logistiques (difficile de vous rassembler dans une région très périlleuse pour les ptits jou....enfin, pour les personnages de plus bas niveau ) et d'impatience, j'ai atteint le niveau 60........


J'suis l'plus-fort-plus-balèèèèèèèèèèèèèèèèèèèze.....

ça va me donner le temps d'essayer d'acquérir un bon équipement, pour jouer le rôle qui m'atteint dans la future formation level 60 de l'Ordre de la Zyglute : celui du méga-soigneur.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'argent- Discussions générales  Qui y arrivera le premier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum