Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 1 aigue-marine pour aller + vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:18:15   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

chers tous et plus particulierement les mineurs (et ils st nombreux) pourriez vous me touver 1 aigue marine composant essentiel pour 1 enchantement de vitesse aux bottes ?dc si vous en possédez 1
d' avance merci
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 14:16:16   

Efefctivement c quelque chose qu'on récupère par le biais du minage. Je regarde et t'en communique une dès récupéation ... Malheureusement je ne crois pas en avoir jamais trouvé ...

++
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:23:34   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Pareil, j'en ai jamais trouvéé, ca doit etre dans les mines de vreai argent ou de thorium.....

Que l'on ne peut pas miner pour l'instant,
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:15:18   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Il va falloir aussi que nos amis forgerons apprennent à faire des éperons, pour aller plus vite avec nos montures
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:07:36   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Ca y est j'ai trouvé deux aigue marine, C qui le plus bo!
sirim
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:36:26   Voir le profil de sirim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirim   

c' est toi !!

pour les eperons tt le monde peut les utiliser ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 14:14:53   

J'en ai trouvé une ah ... ce doit être la loi de séries en fait ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  1 aigue-marine pour aller + viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum