Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel 

 Agate ze blouze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 10:06:59   

Salut les chtios !
Je suis à la recherche d'une agate ... Si l'un d'entre vous peut m'en poster une ce serait hyper cool ! Je suis prêt à payer 50 PA pour ce précieux artefact !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:00:03   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Je vais voir si j'en ai une en stock lors de ma prochaine connexion !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:04:03   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Moi j'en ai lol,

Je range toutes les pierres que je trouve à la banque et ce depuis le niveau 5....

Hé oui, mais mon pauvre sinople, j'en ai moi mes moi m besoin pour mes artisanats....

C dur la vie....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:13:32   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Tout comme moi, l'agate étant une composante essentielle pour l'ingéniérie.... Mais je suis bon, et je n'hésite pas à sacrifier ma réserve personnelle pour aider mes camarades dans le besoin !! (auréole au-dessus de la tête)
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 17:30:41   

Toinet ... tu n'es qu'un nain !
et je remercie le bon founet de me fournir d'agates !!! Dès réception je serai en mesure de produire une putain de ciurasse argentée des familles !!! Vous m'en dirai des nouvelles !
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:17:23   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

L'agate est partie ! Merchi pour les fournitures !
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 14:46:52   

Es tu intéressé par une recette d'alchimie de potion de rapidité ?
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:50:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Il faut que je regarde si je l'ai ! Je te tiens au courant !
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 14:18:30   

Chers amis ! J'ai trouvé ma deuxième agate ! LE petit gwendil peut donc se prépérer à récupérer une cotte de maille sylvestre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume d'or- Fournitures, matériel  Agate ze blouzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum