Le grand Ordre de la Zyglute
Administrateurs : Gwendael, Gwendil
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées 

 Voir Gnomeragan et mourir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:02:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Une fois n'est pas coutume, notre vaillante équipée n'a pu atteindre les tréfonds de l'antre des gnomes lépreux....

Je n'aime pas m'avouer vaincu : en passant par la seconde entrée, grâce à la clé que j'ai récupéré, nous devrions en avoir pour une petite heure : je ne doute pas qu'avec l'aide de toinou, nous y arrivions encore plus vite...

Etes vous partant pour clore ce chapitre, par exemple ce soir, à une heure à déterminer selon vos disponibilités ?
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:39:12   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

moi je suis partant ce soir....


MORT AUX GNOMES§
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Alors si on dit genre 22 h 30 devant le donjon, qui vient ? Allez, ça devrait prendre 30-45 mn si on se débrouille bien, on va direct au boss pour lui bourrer sa grosse gueule !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 15:58:31   

Je croyais que tu n'en pouvais plus des gnomes ....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:20:22   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

C'est sympa les gnomes ; d'ailleurs, je vous invite tous à vous faire un gnome tout nu devant l'hotel des ventes d'ironforge pour faire vos achats ! En plus, nous pourrons organiser une manifestation de gnome tout nus qui veulent une augmentation !
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:17:12   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Non, pour ça j'ai une pretresse humaine toute nue, beaucoup plus sexy.....

Pour ceux qui veulent passer un petit moment d'initimité avec elle dans une des caves d'IF c'est pas cher c'est 3 pieces d'argent, sauf pour les nains et les gnomes c'est plus cher parceque quand meme c'est sale.

PS:

Pour les Chasseur et les démonistes, non on ne peut pas venir avec son familier!
seschnel
Tuez les tous!
Membre
68 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:18:07   Voir le profil de seschnel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seschnel   

Pour le Donjon ca semble jouable, mais plutot minuit pour moi....
Gwendael
Membre
118 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:53:32   Voir le profil de Gwendael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendael   

Minuit ça peut être bon, mais je ne sais pas ce qu'en pensent nos compagnons de jeu ! parce qu'à deux, ça peut quand même être chaud, et sûrement moins rapide !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le grand Ordre de la Zyglute  Membres de l'Ordre  La plume rose- Actions concertées  Voir Gnomeragan et mourir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum